Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
12 novembre 2009

Self Portrait du Jeudi

Aujourd'hui, comme je manque de détails croustillants à vous raconter (à part la fabuleuse Histoire des inégalités sociales... NDLR: Révisions de mon exam' pour lundi!) et bien je joue  avec  Self Portrait du Jeudi ,un blog qui propose des défis autoportraitistes... Et le thème du jour c'est les pois, alors je ne pouvais pas rater ça, moi la Princesse au petit pois ;):

spj_pola 
       ¡Olé pois!      

Publicité
Commentaires
D
@ La Rimule: De nada el placer es mi! <br /> @ Mylise: Merci :)
M
Très jolie photo !
L
Muchas gracias por tu participacion ! Espero que te lo pasas bien en Espana... :)
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité