Darcie voyage à Grenade

2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!

02 août 2010

C'est fini!

Aujourd'hui, je suis en France... J'ai quitté avec difficulté la belle Grenade, après un mois de++ durant lequel nous avons pu vivre l'auberge espagnole à 11 dans l'appart' ainsi que la Coupe de Monde en direct avec les larmes des autochtones ;) et puis moins fun, voir la ville se vider petit à petit de nos amis Erasmus et des autres aussi... :(

J'en profites pour vous donner quelques derniers conseils:

    • Depuis juin il existe un ligne de vols direct pour faire Grenade-Paris ou Paris-Grenade grâce à Vueling, qui est une compagnie espagnole offrant des services tout à fait raisonnables à des prix défiants toute concurrence!

 

  • Par ailleurs pour l'aller des futurs Erasmus (et le retour aussi) j'ai fait appel à une société de transporteur qui s'appelle sin maletas (sans valises) et qui sont venus chercher mes valises et autres caisses directement à mon adresse à Grenade pour me les acheminer directement à mon adresse en France (50kg environ 70€) et ce en 4 jours ouvrés ;) GENIAL!

Et puis sinon profitez bien de votre année, des rencontres, de Grenade, du soleil, des tapas, des bières et autres chupitos! Vous allez kiffer votre race! Je suis trop jalouse mais qui sait on se croisera peut-être là-bas dans l'année!

Hasta luego y besitos a todos!

PS: Si vous avez des questions je peux voir ce que je peux faire, envoyez moi un mail et je tacherai d'y répondre dans les plus brefs délais! ;)

Posté par Darcie à 23:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire