Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
15 septembre 2009

J'suis toute seule...

Me voilà seule dans un immense appart' de Grenade et ce pour au moins 10 jours... Et oui mes colocs ont une vie, et moi pour le moment pas vraiment... Du coup j'attends avec impatience la réunion Erasmus qui aura lieu le 22 septembre pour enfin rencontrer des gens!!

Hier, je suis passée faire un coucou à l'auberge et leur annoncer que j'allais passer cette semaine pour essayer de croiser des gens (quand même!!), et comme d'habitude ça a été un plaisir. Ils sont vraiment super gentils!! Je suis ensuite allée à la Poste acheter 20 (oui, 20!) timbres pour vous envoyer des p'tites cartes postales grenadines!! Puis j'ai fait un p'tit tour de shopping dans la cité. Et j'ai encore atteri chez les Chinois, c'est vraiment la caverne d'Ali Baba!! J'y ai trouvé un bloc-note (je suis quand même ici pour étudier!) pour seulement 3€, ainsi qu'un petit miroir pour me maquiller (ben faut pas se laisser aller!) pour 2€, six surligneurs pour 1,50€ et THE best plein de stickers à la japonaise pour customiser toutes mes affaires de cours (seulement 0,70€ la planche, pourquoi s'en priver?!)...

DSC00941_pola1DSC00943_pola1DSC00942_pola1

Et voilà le travail ;), je m'occupe comme je peux!!

Aujourd'hui, je vais essayer de poster mes cartes postales (enfin!) et peut-être faire un tour dans un musée, il n'y en a pas beaucoup, beaucoup, mais je vais tenter de les découvrir!! Puis je retournerai sûrement faire un tour au Funky pour essayer de me sociabiliser un poquito! Hasta luego!!

Publicité
Commentaires
N
Hola Miss Darcie,<br /> Ah c'est un plaisir de te lire.... j'en suis toute nostalgique ! Les premiers moments enjoy, ils sont mémorables !<br /> C'est cool pour ton appart, tes colocs (c'est bien pas de français)... et t'inquiète tu vas vite rencontrer plein de gente...<br /> Quand est ce que tu nous mets des photos de ton appart ?<br /> Et l'espagnol alors ? <br /> Que tengas una buena semana.<br /> Muchos besos para ti mi pequena parisienne !
S
Moi aussi je veux des stickers comme ça!!!!! y sont trop beau<br /> ^^<br /> bisous
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité