Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
28 avril 2010

Fiesta Francesa en la Chupi :)

Aujourd'hui, la France est à l'honneur en la Chupiteria 69! Pastis, regalos en Bleu-Blanc-Rouge, playlist composée avec amour et NOUS!! Voilà j'en profite pour l'annoncer publiquement: 

Os quiero un huevo mis franceses!

Lucie, Marion, Tiphaine, Sacha & Stéphane!

Y los chicos de la Chupi tambien!

Antonio, Gis, Rafa & Simo!

fiesta_francesa_chupi_pola

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité