Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
3 mai 2010

Murcia ==>SoS 4.8

Aujourd'hui, retour de trois jours de folies à Murcie (grosse pensée pour NoNo!) où nous sommes allés au festival SoS 4.8 (grand merci à Mathias!).

Donc vendredi matin (tôt!) 5 chicas (Laura, Luz, Marion, Tiphaine & moi-même) attendent, désespérément, 4 chicos (Daniele, Federico, Francesco & Mario) sur le parking d' Alcampo pour pouvoir décoller en direction de Murcia et s'en mettre plein les yeux et plein les oreilles! Avec plus d'une heure de retard les voilà qui arrivent, frais comme des gardons! Et motivés "à mort" pour profiter de ce week-end!

DSC03644_pola

Quelques heures de voitures plus tard, durant lesquelles nous avons pu nous époumoner sur quelques tubes français et étrangers, nous voilà à Murcia! Petit hic! N'ayant pas voulu payer le prix exorbitant du camping du festival, nous sommes comme qui dirait "à la rue"! Après avoir demander à un charmant policier où nous pouvions stationner, nous nous garons sur la parking de l'Eroski (et oui encore un centre commercial!). Pause repas, avant d'aller nous faire badger et commencer à nous empiffrer de bons sons! Je ne vous résumerez pas chaque concert auxquels nous avons assisté mais en gros étaient présents:

Franz Ferdinand      Madness 

Fatboy Slim           Alondra Bentley  

Nada Surf              Orbital

The Magic Numbers              Dorian

Love of Lesbians

...

Nous avons passé la nuit (courte, très courte) dans la super coche de Marion (devenue notre meilleure amie pour l'occasion!). Enfin pour vous donnez une idée on était quand même 5 à dormir dans des positions plus ou moins confortables, avec dès 9h du matin le grand soleil de Murcia qui tapait sur les vitres camouflées à base de sweat-shirts et autres écharpes. Mais heureusement le McDo du coin restait ouvert toute la nuit et donc au réveil un p'tit expresso , un p'tit cheeseburger et ça repart!

DSC03649_pola  DSC03653_pola

Samedi re-belote!  Soleil, McDo, Siesta, Orage/ Tempête/ Ouragan, Concerts, et hop direction la plage à 8h du mat' avec pour mission de ne pas s'endormir au volant (Moi, je conduis pas, mais Marion si et les trois autres elles dorment profondément!!) et nous voilà garées face à la mer! Un dodo, et c'est parti pour le premier bain de l'année! Un peu froide au début mais on s'y fait vite! Journée playa! Et on rentre à la maison avec des souvenirs plein la tête, de la musique plein les oreilles et l'envie d'une bonne douche, d'un vrai repas, de pouvoir s'assoir pour pisser et surtout de dormir dans un vrai lit! Sur-ce j'y files...

Merci aux italiens, aux françaises et à l'espagnole pour ce super we!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité