Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
25 avril 2010

Granada C.F.

Aujourd'hui, j'ai fait un truc incroyable que toute personne me connaissant ne m'aurait jamais imaginé faire! ... Je suis allée voir un match de foot dans un vrai stade! Et oui il faut savoir vivre avec son temps ou avec ses amis, parce que franchement je ne l'ai fait que pour eux!! Bon j'avoue, et aussi parce que je ne voulais pas rester toute seule à Grenade un dimanche après-midi, alors qu'il n'y a rien à faire parce que tous les magasins sont fermés!

Donc que les choses soient claires, ce n'est pas la peine de me demander des détails techniques, genre sur le score ou sur les joueurs... Parce que pour tout vous dire, je sais que je suis allée voir le match du Granada C.F., équipe de Grenade (CQFD), et qu'ils ont gagnés! Sinon j'ai passé 90 min (voire plus!) à manger des pipas et à refaire le monde avec Marion! De temps en temps, j'ai levé mes fesses pour faire la Ola, ou applaudir parce que soit ils avaient presque marqué, soit ils avaient marqué! Mais sinon le foot c'est vraiment pas ma tasse de thé! Enfin c'était une ballade culturellement instructive et en plus on a pu faire grande impression avec nos magnifiques t-shirts aux couleurs du club, achetés chez Zara pour l'occasion! Et en sortant on est allé mangé des tapas gigantesques à côté du stade!! Miaaam! Je rends l'antenne, à vous les studios!

DSC03639_pola  match_pola

PS: La "vraie" mauvaise nouvelle c'est qu'en juin commence la Coupe du Monde et là on va en bouffer du ballon rond :(

Publicité
Commentaires
T
carrement qu'on en bouffe du ballon rond<br /> j'en peux déjà plus<br /> et il reste plus d'un mois...
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité