Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
28 juin 2010

Ce n'est qu'un au revoir...

 Aujourd'hui, les garçons rentrent en France, et nous réalisons que le rêve Erasmus a une fin! Et quelle fin! Nous en avons bien profité, mais le temps est passé si vite, surtout les trois derniers mois! Avec les filles nous avons la chance de pouvoir profiter encore un mois de la belle Grenade, mais pour l'instant nous devons ravaler nos larmes (ou pas!) et dire au revoir à tous ceux qui s'en vont!

DSC04187_pola01

La FaMiLiA

 

De gauche à droite: moi, Lucie, Sacha, Tiphaine, Marion & Stéphane!

 

Ce week-end nous avons donc fêté, le dernier botellon, dernier Labrador, dernier Bar Emilio, dernier Granada 10, dernière Vogue, dernier Riviera, dernier match de foot :), dernière Chupiteria, derniers dardos, dernières tapitas, dernier tinto de verano, dernières embrassades...

 

Avant de se retrouver en France, pour mieux revenir à Grenade!

 

En attendant les loulous sont parés pour affronter la France grâce à leur kit de survie post-Grenade!

 

- En cas de déprime, ouvrez une Alhambra, équipés d'un décapsuleur de compèt'
- En cas de blues, buvez un labrador
- En cas de canicule (ou de voiture sans clim'), secouez votre éventail
- En cas de crise religieuse, admirez votre ami au chapeau pointu (turlututu!)
- En cas de manque, buvez un chupito
- En cas de tristesse, câlinez votre Toro (et pensez à Tif')
- En cas de retour, faîtes une croix sur votre calendrier!!

 

Merci à vous pour cette année, c'était du bon boulot Mickey! ;)

Publicité
Commentaires
D
Salut Clélia, <br /> ben en fait ça dépend de ce que tu cherches comme ambiance... Moi j'ai adoré habiter dans le centre parce que quoi que je fasse je me suis déplacée sans problèmes et à n'importe quelle heure sans être inquiète, sinon l'Albaycin c'est joli mais pas très sûr, et tout ce qui est vers plaza de toros c'est loin :/ Si tu veux plus d'infos n'hesites pas à me mailer ça sera plus pratique :) Bonnes recherches et bon erasmus, Grenade est vraiment magique!!
C
Bonjour, je te contacte parce que je pars à Grenade avec Erasmus l'an prochain, ville que je ne connais pas du tout. Je voulais donc avoir des infos sur les logements. J'y vais mi août pour chercher quelque chose et donc je voulais savoir si tu pouvais m'indiquer les quartiers sympas où loger ainsi que les éventuels quartiers à éviter. <br /> Voilà :). Merci d'avance. Clélia.
D
J'en avais les larmes aux yeux en l'écrivant! Animo ma wapa! :*
M
c'est juste trop dur...
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité