Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
8 mars 2010

On va faire sans alors!

Aujourd'hui, résultats de la prueba de nivel en Español, contre toute attente et malgré l'oubli (volontaire) de répondre à plus de la moitié des questions de grammaire, je me retrouve dans un groupe de niveau 4, ce qui veut dire que la note devient salée soit 300€ y pico , somme qui représente plus des trois quarts de mon inscription annuelle à l'Université française! Je vais donc faire sans!

Et sinon pour vous mettre dans l'ambiance, le test se passe dans un amphi sur le Campus de la Cartuja, à la Fac de lettres et philo (c'est à dire en haut, haut, haut de Grenade). Ma convocation était à 11h30, et une fois encore j'ai pu constater la ponctualité des espagnols... L'exam a commencé à 12h45! Et oui, plus de 300 étudiants étrangers avec un niveau de compréhension plus ou moins nul, et dont il faut vérifire la carte d'étudiant et la convocation (et ce systématiquement!) et ben j'ai envie de dire: " Ca se fait pas en 5 minutes!"

Bon c'est pas grave, je vais quand même faire anglais et continuer à colorier les pages de mon Apple Pie, hihihi^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité