Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
22 février 2010

Carnaval de Cadiz

Aujourd'hui, et depuis plus d'une semaine, pluie, pluie, pluie... Et le pire dans tout ça c'est que ça n'est pas arrivé depuis 50 ans! Et comme de par hasard cette année je suis en Erasmus en Andalousie (le pays du soleil par excellence!) et il pleut et il neige et les autochtones se désolent et nous encore plus!!!

Comme il ne faut pas se laisser abattre, je vous raconte en bref ma recette du Carnaval de Cadiz:

- Un bus (5h de route, mas o menos)
- 50 étudiants déguisés (avec ou sans originalité)
- de l'alcool (beaucoup)
- et de la pluie (beaucoup)

Donc vous secouez tout ça et ça vous donne 7 chicas:

2 chinoises, 2 indiennes, 1 cow-girl, 1 carotte et 1 pirate!

cadiz_pola

Départ le samedi matin (12h) après une courte nuit, car la veille nous avions assisté au concert du Peuple de l'Herbe à la Tren, suivi de l'anniv' de Mario (improvisé barman pour la soirée) à la Chupiteria.

DSC03502_polaDSC03513_pola

5 heures de trajet, un tirage au sort pour animer le voyage et commencer la fête en beauté, les lots: une bouteille de rhum ou une bouteille de whisky (accompagnées de 4 verres et d'une bouteille de pepsi) et devinez qui a gagné la bouteille de "sky"... Moi! Incroyable, mais vrai! Une pause café sur une aire d'autoroute qui donnait à peu près ça:

DSC03517_pola

Et nous voilà à Cadiz, la nuit s'annonce longue, il est 18h et le bus ne repart pas avant 3h (ou 4h, je me souviens déjà plus...). On commence par un café, suivi de la recherche d'un sandwich, puis d'alcool (une bouteille de whisky pour 7, c'est peu...) ensuite une ballade sur la plage, on croise de tout niveau déguisement, ils ont de l'imagination ces espagnols! Et les choses s'enchaînent, le tout bien arrosé! Vers minuit la pluie nous tombe dessus (et ce n'est pas peu dire!! Un déluge!). Peut-être est-ce un peu de ma faute car j'ai passé la soirée à chanter l'hymne des borrachos !?! Nous avons visiter quelques endroits de Cadiz dont je ne saurai vous dire les noms et puis nous avons rejoint le bus, trempées jusqu'aux os! Enfin de retour à Grenade, nous avons dormi encore et encore!

Quelle épopée! Merci les filles!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité