Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
9 novembre 2009

STOOOOP!!

Aujourd'hui, cela fait plus de 60h que le serveur mailing-liste de La Redoute tourne à plein régime sur ma boîte mail à raison de 6 mails par minute, afin de me faire profiter d'une offre promotionnelle dont je me fous éperdument, dans la mesure où je suis en Espagne.

Pour vous donner une idée moyenne de ce que j'ai du effacer depuis samedi matin 5 heures:

 1'= 6 mails soit 1h= 360 mails soit 60h= 21 600 mails!! STOOOOOP!

Après avoir cherché partout comment envoyer un mail au service maintenance (chose introuvable sur leur site! A part un numéro à "jesaispascombienmaistrooooop!" surtout depuis l'étranger), j'ai pris les choses en mains et je suis maintenant fan de La Redoute sur FB, car il semble que ce soit le seul moyen gratuit de communiquer avec eux! Mais dans mon malheur ils répondent à tout le monde sauf... A moi! (J'ai aussi tenter d'apparaître sur le site VDM mais ça doit être tellement une VDM qu'eux non plus ils ne veulent pas me répondre!)

Ben voilà pour l'instant c'est tout ce que j'ai à raconter! La semaine dernière s'est finie "tranquilou" en mi cama après être sortie tous les soirs... Et maintenant je réalise que le semestre commence à être sacrément avancé et que j'ai un montón de travail!!

L'hiver est enfin arrivé et on se gèle sévère! Heureusement j'ai reçu plein de pulls de France! Et aussi des collants, et des chaussures, et... Du chocolat à la crème brûlée et des p'tits LU pour tremper dans mon chocolat chaud... Miam!

Je vous besotes fort et j'espère avoir très bientôt des choses intéressantes à dire parce que là ça commence à devenir "relou" de parler de la pluie et du beau temps! Mais si je vous parle de mes cours de sociologie je pense que ça va pas vous plaire... Et pourtant la Sociologie du Tourisme ou la Sociologie Urbaine sont vraiment des matières passionnantes ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité