Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
18 février 2010

A boire et à manger!

Aujourd'hui, prise de conscience... Oh, mais j'ai un blog?! Oh, mais ça fait presque un mois que j'ai rien posté?! Et puis j'avais comme bonne résolution d'être plus présente et puis... Zut et flûte! Les résolutions  ne sont pas faites pour être tenues! Et d'abord, pour votre gouverne j'étais en exams (enfin pour ce que j'ai révisé...)! Bon je ne vais pas me confondre en excuses pendant 107 ans non plus, donc je vous fait de ce pas un bref résumé de ce qui s'est passé ces dernières semaines, et on oublie tout, ok??

Alors, comment organiser tout ça... Hummm... Parlons peu, mais parlons bien...

En période d'examens il faut s'alimenter, donc nous nous sommes rendues dans un p'tit resto du Realejo qui s'appelle Hicuri et dans lequel vous pouvez admirer les oeuvres de El Niño de la Pinturas. C'est super bon, c'est vraiment pas cher et ils ont plein de menus végétariens (13€ entrée+plat+dessert+tisane)!!

Un autre resto toujours dans le Realejo, La Cantina mexicana, mieux vaut jeûner quelques jours avant car les fajitas sont impressionnantes!!

Et puis il faut s'hydrater aussi et à Grenade les bars, pubs et autres cafés ce n'est pas ce qui manque, je vous les mets dans le désordre: Bohemia Jazz Café, Café Piaf, Chupiteria 69, Planta Baja, Druid's, Hypnosis, Teteria de l'Albaicin, le Café Hippie d'Elsa, la Bodega Castañeda,la Bella y la Bestia, le Saint Germain, la Bella Kurva, le Labrador, le K-ito, D-cuadros, le Potemkine, Escuelas, la Poe, le Lax, le Labrador, le Bar Emilio, l'Scandalo, l'Odeon, le Playmobil, la Riviera, le Nido del Buho, ... Il y en a d'autres, mais c'est un peu le soucis quand on est pas régulier... Il faut s'en souvenir, donc je tenterai de mettre un peu en ordre cette page à partir de maintenant.

Sinon nous avons fait nos adieux à Luisa qui s'en est retournée dans sa lointaine contrée et nous nous apprêtons à en faire de même avec Dawid! C'est dur, mais c'est aussi ça l'Erasmus, rien n'est éternel sauf peut-être les amitiés qui se créent... Cet été, voyage prévu en Pologne, en passant par l'Allemagne!

Les Canaries sont en stand-by pour le moment, budget oblige.

Bon, trêve de plaisanteries, je vais chercher mon déguisement parce que ce week-end Carnaval de Cadiz et éventuellement remettre à jours mes albums photos que vous puissiez rêver un peu ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité