Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
26 novembre 2009

Art 2 rue

Aujourd'hui, petit poste sur les graff' et autres pochoirs qui ici sont très fréquents! Perso, j'adoooooore, donc je vous ai fait une petite sélection de mes rencontres fortuites aux coins des rues de Grenade ou de Séville... Il y en a d'autres dans l'album "Mes rues... Insolite(s)" et j'espère en croiser encore plein, plein, plein,...

DSC01344 Mon poussin, en bas de chez moi! Granada X.09
DSC02055 Amélie, un jour où le ciel était gris c'était comme un rayon de soleil! Granada XI.09
DSC02173 Mon poussin, et ses potes les monstres! Granada XI.09
DSC02258 Envoyez une bouteille à la benne! Sevilla XI.09
DSC02285 Un classique mais en bois c'était la première fois! Sevilla XI.09
DSC02309 Mur d'une fabrique de chapeaux. Sevilla XI.09
DSC02305 Et mon préféré pour la fin ^^ ! Sevilla XI.09

Besitos a todos et surtout ouvrez l'oeil, y a des merveilles dans toutes nos rues!

Et aussi le Flickr de Ben alias Fü à qui je fais une grosse léchouille et dont j'attend toujours la visite!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité