Darcie voyage à Grenade
26 novembre 2009

Sevilla by nosotras

DSC02187Alors voilà, tout a commencé par une proposition de Marion qui devait, pour son projet d'archi, se rendre à Séville en voiture...  On a dit oui, what else?! Samedi rendez-vous 10h (sans grands espoirs!), arrivées à 10h15 on a réveillé Marion, on a espéré Elsa (qui nous a beaucoup manqué!)...Et hop en voiture Simone! Lucie dodo, Marion auto, Marie Photos!!

2h15 de route et nous voilà à Sevilla...DSC02212 Sa cathédrale, DSC02217 Sa Giralda!!
Bon, c'est pas tout ça mais Marion DSC02225maintenant tu lâches la bête qui pue, on va manger!! (Et t'oublieras pas de te laver les mains!!).

Petite ballade dans les ruesDSC02245 pour finalement s'affaler à la table d'un bar à tapas, pour découvrir avec horreur qu'ici les tapas sont payantes!!DSC02247<-- Ca c'est le bar d'en face, ça avait l'air sympa aussi... Mais quand même on prend vite l'habitude d'avoir à manger quand on commande un verre!!

Requinquées nous voilà prêtes à faire un peu de shopping, ben ouais quoi ça fait 3 mois que j'ai pas vu la couleur d'un H&M... On y a croisé un oursDSC02254, mais non pas toi Lucie!

Et puis on est allée chercher le terrain de Marion pour qu'elle fasse des photos, des prises de sons et autres choses bizarres... Sur le chemin on a vu comment se construisent les rêves DSC02261, on a croisé un Space Invader en boisDSC02288 et plein d'autres choses sur les murs...

Et puis d'un coup comme ça il a fait nuit DSC02345alors on est allée chercher une auberge, et grâce à Lucie (qui était déjà venue) on a trouvé une auberge à 7,90€ la nuit+ petit déj', en plein centre et toute équipée! Le luxe!! En faisant nos lits on a constaté que Marion la future-architecte a quelques soucis de visualisation de l'espace en ce qui concerne une couette et sa housse, mais elle a fini par réussir et elle était pas peu fière!! DSC02394 Et aussi que les Américains ont des sujets de conversations peu communs lorsqu'ils se rencontrent en Espagne!

Ensuite un McDo car y'en a pas à Grenade, bon je sais c'est pas bon, c'est chimique, beurk beurk beurk... Mais qu'est-ce que ça fait du bien!! Puis nous sommes promenées main dans la main dans la main (à 3) parce que Séville c'est très romantiques et qu'il y avait beaucoup, beaucoup de couples autour de nous! Un verre de vin, une claque sur le cul et au lit parce que mine de rien on était bien naze! Et en rentrant à l'auberge la Giralda de noche, wahouuuu!DSC02384

Et puis ensuite les poufs du salon (non pas des filles qui ont mauvais genre) mais des trucs méga-confortables dans lesquels on s'endort sans problèmes aucuns! DSC02397 Et là on a parlé, parlé, parlé, puis on s'est presque endormie donc on a rampée jusqu'à nos lits pour faire de beaux rêves!

Le lendemain, un réveil sonne, et puis il sonne encore et encore et encore... mais ce n'est pas le nôtre! Bref, on est réveillée! Petit déj' de luxe sur la terasse au soleil, avec vue imprenable sur la Giralda DSC02400

Mission visite!! La tour d'Or,DSC02415 où l'appareil de Lucie n'a pas détecté de sourire  (mais nous si :D) et le Guadalquivir DSC02422 puis la Plaza de Toros  DSC02431 puis les jardins de l'Alcázar DSC02463 puis une Virgen Maria DSC02483... Wahou! Maintenant à table!! Pour reprendre des forces! DSC02491 Salade grecque et coca-cola, en débardeur fin novembre avec le soleil dans la figure! Viva España!!

Maintenant allons chercher le trésor dans la Cathédrale...DSC02522 Ouaiiiiis! On a trouvé le tombeau de Christophe Collomb DSC02518 puis on est montée tout en haut de la Giralda et on a vu la Grande Séville, et les piscines et des trucs qu'on ne connaissait pas DSC02523 et qu'on ne peut voir que d'en haut...

Et pour finir, on a pris la direction de Grenade (non sans difficultés), fatiguées mais heureuses! Et on a vu le soleil se coucher sur l'autoroute DSC02541... The end.

N
J'adore toujours autant tes articles, ils me font bien rire ;)<br /> en revanche j'ai juste une réclamation : je veux plus de photos de toi ! oui j'exige ! ;)<br /> tout plein de bisouuuuuuuuuuuuuus
D
Mais c'était tellement drôle la couette, rien que d'y repenser je souris :) et puis la claque sur le cul c'est vrai qu'on a pas eu mais bon c'est pour le style littéraire mouhahaha! besitos guapa et encore merci pour cette aventure!!!
tout à fait ça ! enfin à quelques choses près...<br /> (l'épisode de la couette t'étais vraiment pas obligée hein... lol)<br /> et pis je me souviens pas du passage "la claque sur le cul" ! mdr t'es sûre que c'est pas un coup du zoulou de ricain ?!!!
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!