Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
23 novembre 2009

Je suis vivante! Je reviens!!

Aujourd'hui, que tous les inquiets se rassurent je suis vivante, mais depuis quelques jours c'est la course folle (le point positif c'est que ça réchauffe parce que là le froid il fait mal!).

Je vous les mets en vrac et promis je remets ça dans l'ordre dès demain avec photos à l'appui...

Un week-end à Séville       El cumpleaños de Lucie      Un exposé           

 Un devoir sur table         Los Fleshtones          Des nouvelles de France (no comment)

                         Des tapas                     La Chupiteria et nos nouveaux amis les serveurs 



Besitos a todos!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité