Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
6 novembre 2009

J'♥ ma maman! J'♥ Granada!

Aujourd'hui, j'ai reçu le plus gros colis de ma vie! Il pèse 12kg et il contient quasiment toute ma maison! Donc je vous annonce que je ne suis pas sûre de rentrer en France ;) sauf si une âme charitable veut bien venir me chercher à Grenade... Et oui j'avais réussi à ne mettre que 23 kg dans l'avion mais si j'y ajoute les 2 colis envoyés par ma mamounette d'amour + les choses que j'ai acheté ici (et nous ne sommes qu'en novembre) je pense que je double facilement le poids de départ... Donc la seule solution envisageable est de rester vivre en Andalousie... Mais l'idée me plaît bien!!

Mes arguments sont les suivants:

- Le soleil: Ici il fait beau quasi tout le temps et ça c'est vraiment mais vraiment géniaaaaal!
- le prix de la vie: A Paris je trimais du matin au soir pour pouvoir payer un loyer exorbitant dans un placard à balais! Ici je paye que dalle, j'habite en plein centre, les tapas sont gratuites et une pinte de bière vaut 1€! (et j'parle pas des fringues et des Chinois)
- L'Andalousie: C'est quand même une des plus belles régions du monde, et l'Alhambra (même si je la vois tous les jours) me plaît toujours autant!! Et surtout niveau patrimoine, ici y a de quoi faire!!
- La mer: à seulement 45 min!
- Le ski: à seulement 45 min!
- La langue: Et ouais ça y est je comprends à peu près tout, et je peux tenir des discussions sur à peu près tous les sujets (c'est pas parfait, mais tout le monde me comprend!)
- La fin de mes études: Inch'Allah à la fin de l'année je suis diplômée, donc pas d'obligations... Je suis libre comme l'air, et comme il faudrait que je fasse un stage autant que je mette à profit cette incroyable expérience Erasmus et donc pour ne pas perdre la langue (et continuer à profiter de tous les avantages susmentionnés) je me vois bien rester en Espagne!!

Soyez pas tristes je reviendrai de temps en temps à Paris ;o) Et puis rien n'est fait c'est juste un projet, un rêve, une envie, un désir... Mais c'est c'qui nous fait vivre...

Qui vivra verra...

Publicité
Commentaires
M
J'ai bidouillé et je t'ai retrouvé!!Ceci annule le courrier précédent.Trop GROS le colis????<br /> Bizoux. ZOE
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité