Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
5 novembre 2009

Terremoto en Granada

Hier, je suis sortie un peu puis beaucoup... C'est toujours pareil, t'as beau dire :"Juste un verre, demain j'ai cours à 9h.", y en a toujours un qu'a cours plus tôt que toi et un autre qui te ressert un verre. Je suis rentrée à 3h, bien, mais avec un peu d'alcool dans le sang quand même! Quelques heures plus tard, j'ai été réveillée par un bruit de vibreur puissance 10, hum... Bizarre mon étagère semble secouée, et mon lit a une nouvelle fonction massage! No pasa nada, je me rendors! Ce matin au p'tit dej' ma coloc me demande si j'ai senti le tremblement de terre ? Euh... Hein... Quoi? (je viens de me lever, il est 8h45, j'ai cours à 9h, j'ai pas bu mon café et je suis même pas habillée*)Sans déconner, et moi qui croyais que j'avais trop bu et que plongée dans les méandres du sommeil alcoolique, j'avais halluciné!!

Aujourd'hui, précisement à 5h39 la terre a tremblé dans la province de Grenade ainsi qu'à Malaga! D'après El Mundo c'est un tremblement de terre de 4,2 sur l'échelle de Richter. Il n'y a pas d'incidents déclarer pour le moment... Et moi qui me disais "Ma pôv' fille arrête de boire!", et ben pour la peine, je recommencerai demain mais toujours avec modération!

grenade_094_pola





*Et au fait, j'étais (presque) à l'heure en cours... mais en pyjama ;) Que suerte!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité