Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
17 janvier 2010

Je suis amoureuse!

Aujourd'hui, j'ai eu le coup de foudre! L'Amour, le vrai! Celui qui vous fait chavirer le coeur et tout et tout!

Où ça? Sur la terrasse de Lucie! Comment il s'appelle? Grenade! Et oui, c'est aussi simple que ça! Un jour où vous avez la flemme de quitter votre pyjama, la flemme de vous mettre à réviser vos partiels, la flemme d'aller faire les courses, la flemme d'aller acheter des cartes de voeux, vous finissez par vous dire qu'une petite ballade c'est bon pour le moral et là... Vous tombez amoureux et vous vous dites: "Putain, mais j'adore la vie, j'adore ce que je vois et rien que pour ressentir ce bonheur immense, je veux vivre encore et encore et encore et en profiter au maximum!"

DSC03305_pola    DSC03328_pola   DSC03330_pola 
DSC03331_pola   DSC03311_pola

Je ne sais toujours pas ce que vont m'apporter mes études, ni ce que me réserve l'avenir, mais je peux vous dire que ce que j'ai vu aujourd'hui m'a redonné de l'espoir! Cette lumière, cette ville, la Sierra Nevada enneigée... Un vieux proverbe d'ici dit: "Fais lui l'aumône femme, car rien n'est pire que d'être aveugle à Grenade."

Demain, Churros con chocolate au p'tit déj' et révisions au soleil (17°C), encore du bonheur!!!

Merci ma Luz pour tous ces moments!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité