Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
19 octobre 2009

¿ Dónde están los supermercados?

Aujourd'hui, comme j'ai eu beaucoup de mal à les trouver à mon arrivée, je vous ai fait une petite mapa des supermercados dans le centre de Granada (liste non exhaustive bien évidemment)...

supermercado

Pour info, je vous les classe du moins chers au plus chers (là aussi ce n'est que mon impression perso, une fois passée en caisse):
- Dia
- Dani
- Mercadona
- Supersol
- Hipercor
- Opencor
- Corte Inglès
- Il y a aussi un Auchan, un Carrefour Express,et d'autres que je ne connais pas...
- Et puis il y a aussi les Chinois, mais ça je ne vous fais pas de carte il y en a partout et pour les choses basiques comme serviettes, tupperware, vaisselle, stylos, cahiers, etc... C'est pas cher et ça peut-être tellement original!

D'ailleurs en parlant de Chinois je vous mets quelques photos prises dans le rayon parfumerie... ;)

DSC01619DSC01618DSC01621

Publicité
Commentaires
M
Et pour avoir le prix du Lacrosse ou d'un Desiel c'est pas où ??? mdrrrrrrrrr<br /> ♥
D
... tout le plaisir est pour moi ;)
I
...pour les infos !
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité