Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
18 octobre 2009

Fiesta, fiesta,... y fiesta!!

Aujourd'hui, dimanche pépère... Posée pour travailler un poquito (quand même!) après 3 jours de fiesta! Je commence à avoir tellement de photos que je vais être obligée de réorganiser mes albums (mais là,maintenant,tout de suite, j'ai pas envie)!! --->

Jeudi, tajine chez Reda (Maroc-Espagne-France), rencontré la semaine précédente à la Chupiteria, avec  ses potes Erasmus (merci encore c'était délicieux!!). Ensuite virée au botellón  tous ensemble! En gros, un botellón (prononcé "botéyone") c'est une coutume espagnole qui consiste à se rassembler sur la voie publique pour consommer de l’alcool. En 2002, le ministre de l’Intérieur espagnol avait tenté de présenter une loi « antibotellon » qui interdisait la consommation dans la rue, régulait les horaires de ventes et de promotion de l’alcool. Mais le gouvernement a abandonné le projet face aux critiques et aux résistances. A Madrid ou Valence, c'est interdit mais ça n'empêche pas le mouvement. Dans d'autres villes, la police locale surveille ou elles ouvrent des espaces réservés aux botellons, des botellodromos, en l'occurrence à Grenade c'est sur le parking du supermarché Hipercor!! Tout est dit...

DSC01612_pola01

Vendredi, K-ito+Chupiteria+Marisma+Dodo parce que le lendemain anniv' de Tiphaine et que ça faisait une semaine qu'elle nous disait qu'on avait pas intérêt à être fatiguées...

Samedi, mission "Regalo" avec Môrion et Lucie, nous sommes allées chez les Chinois (pour changer!). Môrion a été très courageuse de nous supporter dans le magasin... Nous avons trouvé une belle boîte que nous avons rempli de plein de choses...

DSC01622_pola

Apéro chez la Princesa Tiphaine, ouverture de cadeaux, gâteau, bougies and next... Chupiteria again! Lucie et moi y avons retrouvé plein de gens que nous connaissions donc un chupito par-ci, un chupito par-là nous avons perdu la clique... Mais nous les avons retrouvé au Granada 10, une boîte dans un théâtre, impressionnante et gigantesque, par contre niveau musique :( j'ai eu Beyoncé dans le tête toute la matinée...

DSC01700_pola

Aller hop je m'habille (mieux!) et je ressors, cette fois avec mes colocs car Cecilia est revenue pour ce week-end ;) donc hasta pronto...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité