Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
6 septembre 2009

J+3 Encuentro un piso en el centro de Granada!

Aujourd'hui j'ai trouvé un appart' à 2 minutes à pied de la fac!! Je suis trop contente, j'ai même du mal à écrire sur mon clavier!! Cet aprèm' je bouge ma grosse valise et demain je dors là-bas!! Je vais vivre avec 2 urugayennes et 1 argentin, ils sont super sympa l'appart' n'est pas trop cher, ma chambre est petite mais toute équipée!! Trooooooooop Génial!!

Hier, dans l'auberge j'ai rencontré 2 canadiens et 2 australiens qui parlent français et aujourd'hui nous allons visiter l'Alhambra à 16h30!! Et ensuite nous irons sûrement voir un spectacle de flamenco dans l'Albaicin, le vieux quartier arabe de Grenade!!

Je suis tellement excitée à l'idée d'emmenager dans mon appart' que je ne peux même pas vous raconter ma journée d'hier!! Mais promis dès que je redescend sur terre, je vous raconte mes aventures grenadines!!

Publicité
Commentaires
N
alala ! ça donne envie de prendre le premier avion pour venir te retrouver dans tes folles aventures ! :)
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité