Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
5 septembre 2009

J+2 Busco un piso...

Hier, j'ai cherché des appart'... J'en ai visité 3 dans l'après-midi, mais la communication est parfois très difficile parce que mon espagnol est limité et leur anglais aussi, so... Le premier était dans le centre mais un peu petit. Le second était vraiment super mais j'attend dimanche pour savoir si c'est possible, j'espère vraiment que ça pourra le faire!! Et le troisième était un peu petit et les filles un peu jeunes... Aujourd'hui je vais essayer d'en visiter d'autre pour voir!!

Sinon ici, c'est "chaud" hier il a fait 40°C, ma roomate a pris une photo du panneau qui affichait la température ;) Aux terrasses des cafés ils ont un système qui produit une bruine d'eau fraîche pour que les gens aient moins chaud, c'est assez étonnant. Je suis allée faire un tour au Burger King, d'une part pour rendre jaloux chéri-chéri, d'autre part parce que je ne trouve pas d'épicerie pour m'acheter à manger. Les paquets de cigarettes sont à 3€ pour des Lucky Strike et chez le "rebeu" du coin (qui est chinois) elles sont à 3,20€!!

Je me suis couchée tôt, parce que cette chaleur est très fatiguante et que ma valise me pèse encore sur les bras (aïe) en plus elle m'a fait un énorme bleu derrière la cuisse, c'est supermoche et pas très agréable! Je vous ai mis quelques photos de l'auberge, ma chambre s'appelle Las Reinas (Wahouu!! Tout un programme...) et nous sommes idéalement situé dans la mesure ou, où que je sois dans Granada je retrouve la Plaza Trinidad!!

Voilà pour le moment, je vais continuer mes recherches d'appart' il me tarde de pouvoir sortir mes affaires de ma valise qui pour l'instant est rangée au rez-de-chaussée de l'Auberge parce qu'elle est vraiment très lourde!!! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité