Darcie voyage à Grenade

2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!

25 mars 2010

Semaine Sainte et Divin Enfant

Aujourd'hui, je rentre en France! C'est la dernière fois avant l'ultime retour... En plus, je rate la Semaine Sainte et franchement d'après ce qui se dit c'est vraiment, mais alors vraiment un truc de dingue! Moi qui adore les Virgen Maria et le doré! :( Je serai donc obligée de revenir l'an prochain pour la voir de mes propres yeux!

Cependant, la bonne nouvelle c'est que je rentre en France pour aller voir une petite merveille dont nous sommes nombreux à attendre l'arrivée!! Mes deux chéries tenez bon, j'arrive! Olympe t'as pas le droit de sortir avant que je sois rentrée à Paris, et arrêtes t'embêter ta mère! Laura j'arriiiiiiiiiiiiive!

Et la deuxième bonne nouvelle, c'est que comme on est au Printemps, je vais pouvoir rapporter tous mes manteaux, bottes, écharpes et autres bonnets qui prennent plein de places dans une valise! D'ailleurs même en enlevant ça de mon armoire, je me demande toujours comment je vais réussir à rentrer en France... Mais ça l'avenir nous le dira!

Aller hop, embarquement immédiat Granada-Malaga en bus, Malaga-Paris en avion et le tout en compagnie d'Elsa et d'Elisa qui s'en vont elles aussi faire un tour dans la capitale française!

Posté par Darcie à 22:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire