Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
19 mars 2010

Fiesta de Primavera!

Aujourd'hui, c'est le printemps donc qui dit printemps dit nouvelle coupe de cheveux, donc ça c'est fait! Mais qui dit Espagne dit fiesta et surtout à Grenade où Printemps rime avec Macrobotellón! Je vous ai déjà parlé des botellón, ben là c'est la version puissance 1000! En gros c'est des cars et des cars d'étudiants, qui débarquent de toute l'Espagne pour venir fêter le printemps à Grenade , et boire jusqu'à plus-soif! Et le pire c'est que ça commence encore plus tôt! Cette année Grenade a accueilli plus de 20 000 jeunes! Elle détient le record!

DSC03582_pola    DSC03591_pola

17h30 - 20h30

Je n'ai pas pris de photos du
botellodromo après la fiesta mais honnêtement, je pense que c'est mieux pour vous :/!!
Bon Printemps à tous!!!





PS: J'ai même pas pu en profiter, parce que je suis encore sous antibiotiques la loooooose!
PS2: Feliz Cumpleaños Laura!! Plus que quelques jours et je rentre! Tiens bon!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité