Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
10 janvier 2010

Nieve en Granada

i Feliz Año Nuevo!
Que 2010 vous soit à toutes et à tous moins pire ou plus meilleure que 2009!
Haut les coeurs!!

Aujourd'hui il a neigé!! Mais genre neigé quoi! La ville est toute blanche, mon appart' est gelé, je ne veux même pas savoir combien il fait mais pour vous donner une idée quand je parle ou que je respire ça fait de la fumée, et j'ai trois pulls, un legging, deux pairs de chaussettes dont une de ski et un t-shirt rentré dans mon jean au cas où il y ait un courant d'air.

DSC03266_pola   DSC03290_pola01   DSC03228_pola   DSC03295_pola

Sinon je suis bien rentrée, après un séjour riche en émotion  et en bons vins, et en bons fromages, et bons amis (les meilleurs des meilleurs) dans ma tendre banlieue parisienne et puis un peu la capitale quand même mais pas trop parce que j'ai perdu l'habitude des gens qui font la tronche et ça me fait mal aux yeux ;)

D'ailleurs en parlant de faire du boudin, j'ai eu droit a la tempête de neige dans la nuit précédant mon départ de France, ce qui m'a mis dans un état proche du Nevada (...) car après "Les 1000 heures d'attente", j'ai fait un remake avec "Les 1000 trains pour Roissy CDG"...

"Ben ouais euhhhhhhhhh, on est en décembre on savait pas qu'il allait neigé donc les rails y sont bloqués et les trains peuvent pas rouler. On est désolé pour la gêne occasionnée." Ce à quoi j'ai envie de répondre: "Et mon cul c'est du poulet?!" mais je ne le ferai pas parce que ma maman va me dire que je suis vulgaire ;) (j't'aime mamoune!)

Et le meilleur pour la fin, j'ai pris UNE bonne résolution en cette nouvelle année, c'est de ne pas vous oublier et de mettre encore plus de photos de mes futures aventures!!

Publicité
Commentaires
N
J'aime ! (les bonnes résolutions et tout le reste, sauf les blocages de transport hein ^^)<br /> :)
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité