Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
22 décembre 2009

Joyeuses fêtes de fin d'année!!

Aujourd'hui, j'annonce un retour en préparation, car j'avoues avoir eu l'occasion d'y penser, 12 heures d'attentes dans les aéroports, avec pour seul ami mon ordinateur portable...

Bon allez on va pas en faire tout un plat, quoique, c'est pas comme-ci tous les ans il neigeait en décembre et encore moins comme-ci ils l'annonçaient depuis une semaine... Je remercie Iberia de m'avoir permis de ne pas dormir à Madrid, bon en fait non je ne les remercie pas, parce que si je n'y avait pas été au culot j'y serai encore!! Et le pire c'est qu'on est parti avec un avion quasi-vide, un scandale quand on est face à un aéroport transformé en camp de réfugiés!! Des bébés, des enfants, des mamans fatiquées, des personnes agées, des gens qui attendent les bras chargés de cadeaux de pouvoir retrouvés leur proches pour les fêtes! J'ai retrouvé mes proches, maintenant j'attend de récupérer ma valise (demain, on y croit!) pour leur offrir mes cadeaux...

Coup de gueule passé, je vais maintenant aller m'éclater le bide à la raclette, au camembert, à la bonne charcuterie de chez nous et surtout avec une bonne bouteille!!

Feliz Navidad et tout le tralalalalala! Un abrazo fuerte y hasta pronto pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité