Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
13 septembre 2009

Il pleut à Grenade...

Aujourd'hui, il pleut à Grenade!! C'est assez rare pour que je vous le fasse remarquer. Et d'après la météo ça ne va pas s'arranger tout de suite :( L'orage gronde...

Hier, je suis allée manger des tapas avec Fernando et une copine à lui, je trouve ça vraiment trop gentil qu'il me propose de sortir, il doit voir que je tourne un peu en rond en attendant le début des cours... Il m'a aussi proposé des films pour que je me fasse des sessions sur mon pc. Heureusement en grand fan de ciné qu'il est il n'a que des VO, car ici les films sont tous traduits en español, même si les personnage parlent plusieurs langues. Ce qui donne de drôles de trucs, imaginez deux mecs qui se parlent la même langue mais qui ne se comprennent pas ça leur donnent l'air un peu stupide!! Hier, j'ai même regardé "District 9", un film sur des aliens parqués dans des favelas en Afrique du Sud... Très étrange, sera mon seul commentaire!

Cet aprem', je suis allée acheter quelques cartes postales pour envoyer à tous ceux qui n'ont pas accès à mon blog (et même ceux qui y ont accès). Ensuite je suis allée me promener dans l'Albaycin, et prendre quelques photos de la magnifique vue que l'on a depuis le Mirador de San Nicolas! Il y a de moins en moins de touristes et les températures ont beaucoup baissé, donc c'est plutôt agréable de se ballader. Grenade est vraiment une très jolie ville est c'est un plaisir d'y flâner.

Demain je vais de nouveau me rendre à la Facultad de Ciencias Politicas et Sociologia, pour savoir quand commencent les cours intensifs de langue!! Car il me tarde de pouvoir discuter plus facilement avec mes colocs en español, cependant j'ai fait d'EnOrMeS progrès depuis mon arrivée, je comprend quasiment tout mais je ne peux pas encore répondre.

Voilà pour ma p'tite vie, j'ai hâte d'être le 22 septembre pour la réunion des Erasmus afin de rencontrer plein de gens!!!

Publicité
Commentaires
S
Tiens pour t'es longues soirées d'attentes: http://goodsites.kazeo.com/?page=rubrique&idr=75967<br /> En attendant le 22 parce qu'après t'aura plus le temps et tu pourra pitetre en trouver en espagnol^^<br /> Gros bisous ma soeur<br /> ta pitite soeur qui t'aime
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité