Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
10 août 2009

Comme un lundi...

Aujourd'hui, je n'ai rien fait pour préparer mon voyage... Ah! Si j'ai quand même pris rendez-vous chez le medecin pour faire un check-up rapide avant le départ... Mais sinon pas de valise, pas de papiers, un peu de ménage pour les parents, un peu de soleil dans le jardin et beaucoup de rien.

Comme j'ai décidé de ne dédier ce blog qu'à mon voyage et en l'occurrence pour le moment à sa préparartion, je vous epargnerai le récit détaillé de mon week-end qui fut malgré tout très agréable. Je me permettrai cependant de vous conseiller, l'expo de Suzanne Valadon et Maurice Utrillo à la Pinacothèque, ne serait-ce que pour connaître l'histoire assez étonnante de ce couple "mère-fils": http://www.pinacotheque.com/index.php?id=5.

Et pis c'est tout!

DSC00592_pola01

Publicité
Commentaires
M
que c'est bien d'avoir une petite employée espagnole au noir qui fait le ménage dans la maison.Merci ma Beauté.
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité