Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darcie voyage à Grenade
7 août 2009

Ô tristesse! Ô désespoir!

Snif-Snif... Aujourd'hui, j'ai du mettre fin à la vie de ma splendide carte bancaire bleu lagon translucide, après (presque) deux ans de bons et loyaux services. Pourquoi un tel geste me direz-vous? Mais tout simplement afin de pouvoir partir avec une carte valable en Espagne. Ma banquière étant incapable de m'obtenir une nouvelle carte pour le mois de septembre (mais toujours très obstinée conçernant mon assurance vie), j'ai du prendre le problème à bras le corps et me charger moi-même de trouver une solution... Et quelle solution un meurtre, un assassinat, de mes propres mains je lui ai brisé la nuque! Bouhhouhou, je suis si malheureuse, même W3sh en parlait de cette merveille, offerte au 16/25 ans de la Caisse d'Epargne!(http://www.w3sh.com/2006/06/21/carte-bleue-visa-translucide-bleu-lagon-serie-limitee-a-la-caisse-depargne/) Je vais maintenant attendre une petite semaine pour rencontrer sa remplaçante qui sera bleu carte bleue comme toute les autres et qui ne me vaudra plus un seul regard étonné des commerçants quand je la dégainerai pour régler mes achats compulsifs. Ma mère pour me consoler m'a dit que comme ça je serai moins tenté de la sortir, mais ça n'a pas marché le manque est là! Oserai-je un jour me re-regarder dans une glace après un tel acte?

Carte_bleue_Visa_translucide_bleu_lagon

Snif-Snif! J'essuie mes larmes un instant pour vous montrer l'étendue des dégats causés par ma valise dans ma chambre déjà sacrément envahie par les cartons et autres matelas, oreillers, BD, DvD, livres et que sais-je encore?...

DSC00589_pola

Qu'on se le dise tout ça ne rentrera pas!! Et après réflexion je ne ferai pas envoyer de cantine pleine à Grenade car je me dois d'apprendre à me satisfaire du minimum (et puis Zara & Bershka & Mango et tout ça c'est moins cher là-bas, et comme j'aurai une nouvelle CB (moche mais valable) je pourrai me consoler de cette grande injustice qui consiste à ne pouvoir voyager qu'avec 23 kg de bagages). Vous remarquerez cependant la place d'honneur accordé à mon dictionnaire franco-espagnol (mon deuxième meilleur ami après Reverso) et à son pote Bled (ne s'attachant quant à lui qu'à la conjugaison). Et vous constaterez par la même, l'effort de présentation que je viens de réaliser grâce à un nouvel ami www.poladroid.net qui d'une photo moche de ma valise lui donne un petit côté "vintage", un rien désuet, j'adoooooore!

Je ne vous en dirai pas plus sur l'avancée de ma valise dans la mesure où le chagrin causé par le décés soudain (et volontaire) de ma CB m'a effondré... Mais dès que je serai remise je vous promets que vous serez les premiers informés... Snif-Snif...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Darcie voyage à Grenade
Darcie voyage à Grenade
  • 2009-20010/ Mon Erasmus à Granada: Mes goûts et mes couleurs, mes bons plans et mes adresses, un peu de culture-confiture, beaucoup de photos... et surtout surtout beaucoup de bonheur et de soleil!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité